Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actes-en-tas
actes-en-tas
Publicité
actes-en-tas
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Je déplace ma dernière-première note. Et je m'installe ici.

Mon réveillon.

Ce soir, c'est mon réveillon. Demain commencera une nouvelle année. Ma nouvelle année, mes nouvelles envies, mes choix, mes désirs.

Demain, j'aurai à décider :

De me lever d'un pied léger.

De sourire avant même le début de cette journée, et de toutes les autres.

De prendre le temps de choisir ce bijou, ce parfum.

De ne pas penser à plus tard. Pas tout de suite.

De ne pas oublier mes médicaments.

De déjeuner.

De régler la radio dans la voiture. Ecouter "mon" journaliste.

De moins fumer.

De dire à M. que j'aime travailler avec lui. Vraiment.

De dire à mes grands-petits que je suis fière d'eux. Que je suis là.

De lâcher le balai, de prendre un thé, sur la terrasse, longtemps, doucement.

De prendre un bouquin, d'attendre.

De sourire, encore.

De mettre de la crème sur mes mains, doucement, longtemps.

De me coucher. Dans mon lit. D'éteindre le bruit.

Ce soir, c'est mon réveillon. Et je vais me coucher tôt. Pour savourer cet instant où la vie semble s'installer enfin.

Sourire_bouddha_nb_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité